Comment faire des havana twist « invisible ?
Coucou les filles !
Dès que l’été se termine, j’ai tendance à me coiffer par flemmardise et oui je suis comme vous. Par moment je n’ai pas envie de m’occuper de mes cheveux du coup j’opte pour une coiffure protectrice.
Cette fois ci j’ai souhaité vous montrer les havana twist. Ce sont des grosses vanilles (tresse à deux brins) en d’autres termes, le petit plus c’est la technique utilisée pour les réaliser !
Je suis adepte des coiffures « invisibles » c’est à dire les coiffures où on ne peux pas dissocier mes cheveux des extensions utilisées.
J’avais déjà réalisé cette coiffure lorsque j’étais enceinte et elle avait pas mal tourné sur les réseaux sociaux.
Comme à mon habitude et pour les personnes qui souhaitent se coiffer seule, je vous propose un tuto coiffure à avoir et à revoir sans modération pour se perfectionner.
J’ai utilisé quatre paquets et demi des mèches afro kinky et je les ai faites en quatre heures.
Si vous êtes allergique aux extensions, vous pouvez faire un bain pour celles ci :
- Remplir votre évier ou une bassine d’eau
- Ajouter du vinaigre de cidre et un peu de shampooing dans l’eau
- Mélanger le tout
- Plonger vos mèches dans l’eau
- Laissez tremper pendant 20 minutes
- Puis rincer le tout à l’eau claire
- Et laisser sécher à l’air libre ou au sèche-cheveu
- Il ne reste plus qu’à poser !
HAVANA TWIST « INVISIBLE »
Je vous laisse découvrir la vidéo :
Qu’est ce que vous en pensez ?
À très vite !