Hello tout le monde, j’espère vous vous portez bien !
Je reviens après plusieurs semaines d’absence avec une revue sur les mèches de Mama rose beauty que j’ai testé il y a quelques mois maintenant. Je les ai gardé environ un mois afin de juger de leur ténacité et je n’ai pas été déçu c’est pourquoi je souhaite vous en parler sur le blog.
Ce ne sont pas des mèches comme les autres,
elles ont la particularité d’avoir les pointes colorées et de changer la donne en terme de style et d’originalité.
La créatrice Lily propose différents types de mèches (à tresser ou à crocheter) sur son site www.mamarosebeauty.com.
Au niveau des coloris vous avez du marrons, bordeaux ou encore du gris pour les plus audacieuses !
À porter en tresse, en nattes collées ou encore en vanille, les possibilités sont multiples. J’ai opté pour des longues tresses de taille moyenne, les mèches sont très malléables, souples et légères très important lors de la pose pour ne pas avoir à subir votre coiffure.
Un petit conseil pour celles qui souhaitent faire des coiffures facilement, privilégiez les coiffures mi longues ou des tresses épaisses pour éviter de fragiliser l’avant de vos cheveux.
J’ai utilisé 5 paquets pour réaliser cette coiffure qui m’a pris environ 7 heures.
J’utilise toujours un miroir pour me coiffer seule en ce qui concerne l’arrière je trace une ligne horizontale en guidant le peigne à queue avec mes doigts.
Avant toute coiffure avec rajouts surtout, je fais mes soins et les détends aux tresses aux fils pour faciliter le traçage.
Rebelote une fois les mèches retirés ! Pour dénouer mes cheveux après le retrait de mes tresses, j’applique un après shampoing avec une texture consistante et un peigne à dents larges. Et place à ma routine de lavage.
Le rendu est juste sublime et ça avec n’importe quelle couleur, le plus c’est de pouvoir oser et sortir du lot.
Laisser parler son imagination 🙂
Pour plus de renseignement :
- Son site www.mamarosebeauty.com
- Mamarosebeauty sur Facebook
- @mamarosebeauty sur Instagram